Conseils de rencontre pour les femmes

Conseils de rencontre pour les femmes

Conseils de rencontre pour les femmes



Si vous êtes une femme cherchant à rencontrer un homme sur internet, un des problèmes que vous pouvez rencontrer en tant que femme lorsque vous cherchez une rencontre, est de gérer la multitude d'homme qui vous bombardent de messages. Voici quelques conseils qui vous aideront à réussir vos rencontres en ligne sur eDesirs.lu :
  1. Lorsque vous choisissez votre nom d'utilisateur, soyez créative. Avec eDesirs.lu vous pouvez choisir le type de rencontre que vous voulez. Faites bien votre choix à l’inscription si vous avez envie d’une aventure sans lendemain choisissez la rubrique libertinage. Si vous êtes à la recherche d’une

    relation

    durable et stable pouvant vous mener jusqu’au mariage choisissez la rubrique rencontres. Vous voulez vous faire de nouveaux amis choisissez la rubrique amitiés. Une fois cela décidé, vous pouvez commencer à chercher la personne qui vous correspond. Soyez attirante dans votre titre. En étant courte, mais percutante. Capturez l'attention de quelqu'un, sans être trop agressive. Assurez-vous d’avoir mis une photo sur votre profil. Faut-il à tout prix mettre une photo de mannequin ? Non, même si l’on a tendance à chercher la personne de ses rêves, tant qu’à faire. Et surtout mettez une photo récente.
  2. eDesirs.lu vous propose des rencontres correspondant à votre région, votre âge, vos goûts, tous les éléments qui vous permettrons de trouver la personne qui vous correspond de plus vous pourrez voir les personnes en ligne de votre région, et chaque mois vous serez avertie par un mail des nouveaux inscrits qui correspondent à vos envies. Le dialogue en ligne reste le moyen final pour s’assurer d’une bonne entente, si le courant passe, un rendez-vous bien réel. eDesirs.lu reste donc un excellent moyen de chercher, à tous ceux qui ne veulent pas se dévoiler complètement, ceux qui ont besoin de temps pour se décider.
  3. Quand vous répondez, évitez d'écrire un roman. Les femmes ont tendance à exagérer les réponses avec les services de rencontres en ligne. Simplement répondez aux questions, sans faire trop long. Préférez un message court et percutant au copié-collé que vous allez envoyer à tout le monde, cela lui donnera envie d'en savoir plus sur vous.
  4. Ne donnez jamais vos coordonnées personnelles, ne donnez pas votre numéro de téléphone rapidement et n'invitez personne chez vous dès le premier soir. Prévenez également vos amis lors de vos rendez-vous.
  5. Si vous appréciez vraiment quelqu'un que vous avez rencontré en ligne ne vous pressez pas et n'attendez pas non plus des mois avant de proposer un rendez-vous. Vous risqueriez d'idéaliser l'homme en question et au final être déçue. Les contacts virtuels et réels n'ont rien à voir, le feeling peut être totalement différent, ne l'oubliez pas. Le premier rendez-vous arrive, l'idéal pour un premier contact est d'aller boire un verre dans un bar, ou dans un lieux public.

Rencontre libertine. Rencontre entre femmes et hommes
Vous recherchez une rencontre en ligne ? Aussi simple qu'un clic !
+ En savoir plus
Flirt sur internet. Site de rencontres
Le flirt Dans le flirt, le langage du corps est fondamental...
+ En savoir plus
Conseils de rencontres en ligne. Site de rencontre
Rencontre Notre pays compte des millions de célibataires...
+ En savoir plus
Rencontre de qualité
Rencontre de qualité Faire une rencontre de qualité sur internet, ce n'est pas illusoire ni virtuel.
+ En savoir plus
Site de rencontres. Conseils rencontre femme
Conseils de rencontre pour les femmes un premier conseil de fond, incontournable...
+ En savoir plus
Site de rencontre. Tchat et rencontre
Chat et rencontre l’amour est la seule passion...
+ En savoir plus
à
Envoyer Annuler